À la recherche du BTS Administration des entreprises à distance qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre BTS Administration des entreprises à distance

en fonction :

Tout savoir des BTS AG à distance

Vous a-t-on déjà dit que vous avez la possibilité de prendre en main votre avenir en consultant notre site ? Le choix d’un BTS Administration des entreprises à distance influera assurément votre carrière ! Pensez à examiner l’ensemble des BTS Administration des entreprises à distance avant de vous décider.

Tenté par un BTS ? Découvrez ce qu’il faut faire

Le point fort du BTS : vous pouvez vous inscrire après la terminale. Cependant, cette formation à distance peut aussi être proposée aux non-bacheliers. Si le BTS s’adresse avant tout aux néo-bacheliers, les étudiants et les adultes ont également la possibilité d’être reçus.

Renseignez-vous avant de choisir votre BTS Administration des entreprises à distance

Ne voulez-vous pas augmenter vos chances de réussite ? Vous ne devriez vraiment pas vous contenter de quelques renseignements récoltés ici et là mais au contraire, sélectionner entre les options existantes la plus adaptée à votre situation et à vos souhaits. Il n’est certainement pas simple de dénicher le cursus qui vous mènera à la profession parfaite. Appuyez-vous sur Diplomeo : il fait le tri les divers BTS Administration des entreprises à distance.

Que se cache-t-il derrière la filière du BTS ?

Vous avez choisi de vous lancer dans une filière bien particulière qui exige une qualification de niveau Bac+2 (ou de niveau III) ? Avec un BTS, vous bénéficiez d’une formation plutôt courte extrêmement adaptée. Pourquoi les formations au Brevet de Technicien Supérieur, comme le BTS Administration des entreprises à distance notamment, sont-elles particulièrement intéressantes pour les candidats ? Car leurs capacités sont évaluées en contrôle continu et pas seulement à l’issue d’un examen à la fin de leurs études.

Quels débouchés quand on est titulaire d’un BTS Administration des entreprises à distance ?

À notre époque, il n’est pas franchement envisageable d’étudier pendant des années

La recherche d’un travail est possible 2 années après avoir décroché le Bac avec un Brevet de Technicien Supérieur. Fournissant de multiples perspectives, cette formation est appréciée des acteurs économiques.

Pourquoi ne pas envisager de continuer vos études derrière un BTS ?

Avec un Brevet de Technicien Supérieur, il est aussi envisageable d’aller au-delà dans ses études. Dans les faits, un peu plus de la moitié des techniciens supérieurs poursuivent leurs études.

2 ans à un rythme soutenu

Ne doutez pas du Brevet de Technicien Supérieur, après uniquement deux années d’études, vous pouvez absolument trouver du travail. Vous croyez que seuls les étudiants inscrits à l’université travaillent dur ? Ne vous méprenez pas du BTS Administration des entreprises. Les cours sont relativement soutenus lors de ces 2 ans. En dehors des devoirs à la maison, il faut totaliser 30 à 33 heures de cours, dispatchées entre les travaux dirigés, les TP et les cours magistraux.

Que faire après ces 2 années d’études ?

L’université, les écoles d’ingénieurs et les écoles de commerce sont des possibilités pour ces étudiants. Grâce à l’ouverture des frontières européennes, le BTS est non seulement accepté en dehors de nos frontières, mais vous pouvez dans certains cas valider certains modules, si vous complétez vos études dans un pays étranger.

Consultez la liste des 31 BTS Administration des entreprises à distance en France

Actualités enseignement supérieur

Pierre Dubuc et Mathieu Nebra
Le premier bachelor entièrement en ligne est né  ! Le site spécialisé dans les MOOCs et les formations en ligne Openclassrooms vient de lancer son premier bachelor totalement en ligne. Une formation complète, moins chère et flexible : que du bon  !
formations à distance et par correspondance
Les avantages de la formation à distance ! La formation à distance à le vent en poupe en France. De nombreuses écoles se spécialisent dans les études par correspondance. Découvrez donc les multiples avantages de ce type d'enseignement !

Spécialisations des BTS Administration des entreprises à distance

Consultez la liste des 31 BTS Administration des entreprises à distance en France

1. OrientationIdentifiez les BTS Administration des entreprises qui vous correspondent le mieux2. ComparaisonSélectionnez jusqu'à 5 BTS AG3. InscriptionParlez directement aux responsables des formations qui vous intéressent

Besoin de plus d’informations sur cette formation ?

Diplomeo c’est aussi une équipe de 10 conseillers pour répondre à vos questions *

Avis sur les écoles

Déposez dès maintenant votre avis sur les écoles que vous avez fréquentées.
Aidez les futurs étudiants à se faire une idée de l'établissement, vu de l'intérieur.

Déposer mon avis

Les écoles à la une

Logo de ENACO
ENACO
Ecole de commerce
Lille
Logo de ESECAD
ESECAD
Ecole de formation à distance
Paris
Logo de Comnicia
Comnicia
Ecole de formation à distance
Montpellier
Logo de EFC - Ecole française de comptabilité
EFC
Ecole de formation à distance
Lyon
Diplomeo en chiffres
  • + de 2 492 396 étudiants orientés
  • + de 45 304 formations
  • + de 8 107 établissements
  • + de 1 200 villes
  • + de 200 filières