À la recherche du Bachelor Commerce international à Paris qui vous fera réussir ?

Trouvez et intégrez votre Bachelor Commerce international à Paris

en fonction :

Trouvez votre Bachelor Commerce International à Paris !

Présentation

Le Bachelor est une formation délivrant un diplôme de bac+3. Faire un Bachelor en commerce international à Paris vous permet de tout connaitre dans le domaine du commerce, de la gestion, du marketing… Le tout dans une dimension mondiale.

Etudier à Paris

Faire son Bachelor CI à Paris est une façon de mêler ludique et enseignement. Les nombreux erasmus de cette ville vous permettront de parler de nombreuses langues et de découvrir d’autres cultures. Ce poumon économique français est ainsi l’idéal si vous voulez travailler à l’international, car de nombreux emplois sont à pourvoir dans cette région.

Programme et matières

Vous étudierez des matières spécifiques telles que :

  • Marketing fondamental
  • Outils du markéting direct
  • Etudes de marché
  • E-marketing
  • Communication média et hors média
  • Technique de vente et de négociation
  • Droit des marques et des brevets
  • Maîtrise de la tarification et de la taxation
  • Logistique : transport, transit, stockage

Ainsi que des enseignements plus spécifiques tels que :

  • Economie
  • Gestion
  • Droit
  • Langue Vivante 1

Il vous sera demandé de faire un stage de 8 semaines minimum chaque année. Faire son Bachelor à Paris vous permet de trouver un stage plus facilement car l’offre y est plus importante.

Comment intégrer un Bachelor CI à Paris ?

Vous pouvez intégrer un Bachelor à trois niveaux :

  • En Post-bac : Vous aurez à passer un concours ou un entretien oral. Il vous faut le Baccalauréat général ou technologique.
  • En Bac+2: Après une année d’études supérieures vous pouvez intégrer certaines écoles directement en 2ème année. Il faut avoir les 60 crédits ECTS validés.
  • En Bac+3 : il est possible d’intégrer une école de commerce internationale après un BTS ou un DUT. Il est  impératif d’avoir validé son diplôme.

Que faire après un Bachelor CI à Paris ?

Après un Bachelor en Commerce international dans la capitale, vous pouvez continuer vos études en intégrant un Master Commerce International à Paris.

Vous pouvez aussi entrer directement dans le monde du travail, en intégrant une entreprise spécialisée dans l’import-export, ou travailler dans une structure qui se développe à l’international.

Consultez la liste des 50 Bachelors Commerce international à Paris

Nos actualités sur le thème Bachelor

formation sans bts
Que faire sans BTS ? Nos conseils pour ceux qui ont raté leur BTS !

Vous avez suivi une formation de deux ans en BTS et vous voilà désormais obligé d’accepter ce résultat décevant : vous ne l’avez pas obtenu… Pourtant rien n'est perdu. Diplomeo vous propose plusieurs solutions pour rebondir et poursuivre vos études.

Dates du Bac 2019
Bac 2019 : les dates et les coefficients des épreuves

Vous voulez connaître la date du bac ? Voici un calendrier de toutes les dates et coefficients des épreuves du baccalauréat 2019 ! Vous pouvez désormais préparer votre bachotage !

Comment trouver sa rentrée décalée en licence ?

Vous souhaitez vous réorienter en janvier, février ou mars ? Vous envisagez d'intégrer une licence en cours d'année ? Il n'est pas trop tard pour rejoindre une formation. Diplomeo vous parle des possibilités qui s'offrent à vous.

jeune femme regardant à travers des jumelles
Que faire après un BTS ? Toutes les possibilités !

Quelles sont les possibilités de poursuites d'études après un BTS ? Quelles sont les autres alternatives ? Diplomeo vous aide à déterminer vos choix !

diplômés de MSc jetant leur chapeau de graduation
Pourquoi faire un Master of Science plutôt qu’un master ?

Qu'est-ce qu'un Master of Science (MSc) ? Préparant les étudiants à une carrière internationale, il est accessible après un bac+3 et offre une variété impressionnante de spécialisations. Diplomeo vous dit tout sur cette formation très recherchée par les recruteurs.