Institut Artline

Ecole de formation à distance - Paris

Jonathan vous donne son avis sur Institut Artline pour la formation Bachelor 2/3 - Game Designer

J

Jonathan

Cursus suivi : Bachelor Game Designer
Liste des Bachelors

Promotion : 2018
 recommande l'établissement

Avis certifié

Note globale Moyenne des notes

4.5/5


Note de l'école

Enseignement, cours et professeurs

Ambiance, vie étudiante et associative

Stages, alternance, insertion professionnelle

Avis global sur Institut Artline

En sortant d'un BTS SIO j'ai voulu me pencher sur ma passion qu’était le jeu vidéo et c'est comme ça que j'ai découvert Artline. C'est la première fois qu'il y a un cursus de Game Design, mais on n'aurait jamais pu deviner ça si on ne nous l'avait pas dit. Un cursus bien pensé, une charge de travail très bien calculée. En tout je suis très heureux d'avoir trouvé cette formation
  • Enseignement, cours et professeurs

    Les enseignements sont au top, les cours sont très éducatifs, on n'a jamais eu un cours ou un parcours ou l'on a rien appris, ou un parcours ennuyant. La diversité des sujets est top, on apprend à designer, développer, éditer et tester les jeux mais aussi l'histoire du jeu et la théorie derrière les méthodes de jeu et de design. Les enseignants sont très bien, toujours accueillants et bienveillants, on peut les contacter presque 24h/24 pour des conseils, de l'aide ou même pour débattre un point vu dans les cours.

  • Ambiance, vie étudiante et associative

    L'ambiance dans l'ecole est bien aussi, cependant comme c'est une ecole en ligne, il faudra aller la chercher. On ne peut pas juste participer avec les autres parce qu'on est venu en cours le matin, il faut approcher les autres apprenants et discuter et faire des activités ensemble. Cependant, avec un systeme de messagerie bien utilisé, on sait que l'on est toujours a porté de ses camarades.

Signaler un problème Établissement, répondez à cet avis

Avis suivant

Institut Artline
8 Rue de Candie
75011 Paris - (Académie de Paris)

Obtenez des renseignements

Recherchez un autre établissement