Institut Artline

Ecole de formation à distance - Paris

Mélanie vous donne son avis sur Institut Artline pour la formation Master 3D-VFX Artist

M

Mélanie

Cursus suivi : Master 3D-VFX Artist
Liste des Masters

Promotion : 2019
 recommande l'établissement

Avis certifié

Note globale Moyenne des notes

4.9/5


Note de l'école

Enseignement, cours et professeurs

Ambiance, vie étudiante et associative

Stages, alternance, insertion professionnelle

Avis global sur Institut Artline

J'ai intégré le Mastère 3D & VFX Artist d'Artline en octobre 2017. J'avais été diplômée d'une école d'animation et je souhaitais me réorienter vers le secteur du VFX en me spécialisant en texture et look dev. Je cherchais une formation plus souple que celle que j'avais pu connaître par le passé ainsi qu'à être en lien avec des enseignants bien inséré sur le marché professionnel. Mon expérience avec Artline a été bien au delà de ce que j'espérais : j'y ai trouvé une réelle écoute et implication dans la réussite des élèves, des supports de cours bien réalisés, des professeurs disponibles et compétents et étonnamment une école très vivante. J'ai pu voir rapidement mon amélioration et j'ai été fière de pouvoir présenter mes travaux à Framestore qui m'ont proposé un contrat de Texture Artist qui débutera le mois prochain :)
  • Enseignement, cours et professeurs

    Les mentors donnent des supers méthodes de travail ainsi que des témoignages très intéressants sur l'industrie et la vie en entreprise. Les cours sont bien structurés et le fait d'avoir des classes avec un nombre d'élèves limité permet d'être bien corrigé et d'avoir un suivi personnalisé.

  • Ambiance, vie étudiante et associative

    Je ne m'attendais pas à ce qu'une école en ligne puisse être aussi vivante. J'ai aimé le fait que lorsque j'avais un soucis technique, il me suffisait de poster un message pour recevoir de l'aide très rapidement. J'ai remarqué que les élèves étaient plein de bonne volonté, toujours prêts à aider, donner des conseils, à partager des infos ou des bons plans. J'ai aussi pu facilement contacter des anciens élèves avec qui j'ai pu échanger sur leur expériences pro et même faire quelques projets ensemble.

  • Stages, alternance, insertion professionnelle

    J'ai la superbe opportunité de commencer ma carrière à Framestore à Londres le mois prochain alors je ne peux mettre que le maximum ! En plus, comme tout est en ligne, je devrai pouvoir continuer à suivre les cours (et ça c'est plutôt chouette) Avant de savoir que j'étais embauchée, j'envisageais l'alternance. Je trouve très bien qu'on puisse avoir cette option, ce n'est que du plus pour l'apprenant !

Signaler un problème Établissement, répondez à cet avis

Avis suivant

Institut Artline
8 Rue de Candie
75011 Paris - (Académie de Paris)

Obtenez des renseignements

Recherchez un autre établissement