ICN Artem Nancy

Ecole de commerce - Nancy

Stavink vous donne son avis sur ICN Artem Nancy pour la formation Master Programme Grande Ecole de commerce

S

Stavink

Cursus suivi
Master Programme Grande Ecole de commerce
Liste des Masters

Promotion
2016

 recommande l'établissement
Note globale (4.4)

* Moyenne des notes


Note de l'école

Enseignement, cours et professeurs

Ambiance, vie étudiante et associative

Locaux, infrastructures et localisation

Stages, alternance, insertion professionnelle

Avis global sur ICN Artem Nancy

Une très très bonne expérience. L'ICN nous permet de nous émanciper sans trop nous cadrer, la vie étudiante est trés riche, les cours globalement bien assurés. Pour ma part je ne connaissais pas Nancy et franchement quelle surprise. Ville 100% étudiante à taille humaine. En termes professionnel, je n'ai eu aucun mal à trouver un stage ou un emploi en Finance. Actuellement je suis en VIE, et cela je le dois aux nombreux stages que j'ai eu accès grace à l'ICN.
  • Enseignement, cours et professeurs

    Je note en fonction de mon parcours en Finance d'Entreprise. Les cours sont bien assurés dans cette voie grace aux nombreux intervenants et professeurs historiques de l'Ecole. Petit bémol concernant d'autres matières qui reste peu suivies.

  • Ambiance, vie étudiante et associative

    Vie étudiante trés importante et forte implication de la vie associative. C'est un des principal des atouts de l'Ecole, on se sent autonome et investi dans un projet.

  • Locaux, infrastructures et localisation

    Les locaux ne sont pas à la hauteur de l'école pour le moment (Pole Lorrain de Gestion désuet) mais l'arrivée des nouveaux locaux ARTEM redonne un coup de jeune à l'ICN et au groupe ARTEM.

  • Stages, alternance, insertion professionnelle

    Les forums étudiants sont trés efficaces tout comme le suivi (bonne amélioration depuis ces derniéres années). Il n'est pas difficile de trouver un stage grace à la proximité du Luxembourg et des contacts avec Paris. L'ICN bénéficie d'un vaste réseau de diplomés et de professionnels, l'ancienneté de l'ICN joue beaucoup.