ESDAC Aix en Provence

Ecole des métiers d'art - Aix en Provence

Julia vous donne son avis sur ESDAC Aix en Provence pour la formation Master Designer de Communication Graphique & Digitale (Mastère)

J

Julia

Cursus suivi : Master Designer de Communication Graphique & Digitale (Mastère)
Liste des Masters

Promotion : 2012
Note globale Moyenne des notes

2/5


Note de l'école

Enseignement, cours et professeurs

Ambiance, vie étudiante et associative

Locaux, infrastructures et localisation

Stages, alternance, insertion professionnelle

Avis global sur ESDAC Aix en Provence

Cette formation m'a seulement permis de continuer à acquérir seulement de l'expérience professionnelle grâce à l'alternance. Les cours ne m'ont malheureusement rien n'appris de plus pour m'améliorer dans mon métier, les professeurs ne nous donnaient pas matière à nous enrichir et perfectionner dans notre profession. Grosse problématique au niveau de l'administration, qui est au abonné absent lorsque l'on prend contact avec eux pour toutes demandes. Bien dommage !
  • Enseignement, cours et professeurs

    Cette formation m'a seulement permis de continuer à acquérir seulement de l'expérience professionnelle grâce à l'alternance. Les cours ne m'ont malheureusement rien n'appris de plus pour m'améliorer dans mon métier, les professeurs ne nous donnaient pas matière à nous enrichir et perfectionner dans notre profession. Il était également déplorable de devoir réaliser un travail de groupe qui comptait pour l'obtention du diplôme et qui était jugé sur l'ensemble du document et non sur la partie que nous réalisions, comme à chaque fois des élèves ne s'investissent pas assez et font donc payer les autres.

  • Ambiance, vie étudiante et associative

    Mon gros bémol vient de l'administration, une véritable honte et «je m'en foutisme» qui frise l'irrespect. Probablement que les élèves ne sont vus que comme des chèques sur patte. Ayant obtenue mon diplôme, j'ai reçu mes notes par courrier mais jamais mon diplôme n'est arrivé, pendant plusieurs années j'ai tenté en vain de recevoir celui-ci sans succès, puisqu'à chaque fois j'ai été boudé par l'administration autant téléphonique que courriel. Encore aujourd'hui alors que j'en avais un besoin criant pour des validations gouvernementales, je n'ai face à moi que des personnes qui se moquent des autres. Bravo, vous êtes un belle exemple de professionnalisme !

  • Locaux, infrastructures et localisation

    Très bien situé, locaux propres.

Signaler un problème Établissement, répondez à cet avis

Avis suivant