Un site pour trouver sa coloc' en trois clics

Ça fait des semaines que tu désespères dans ta recherche de colocation ? Tu aimerais pouvoir trouver le coloc' idéal en quelques clics ? C’est désormais possible grâce à Weroom, plateforme pour trouver sa colocation en ligne.

Des jeunes en colocation.

« Colocation Paris », « Location Appartement Colocation Paris »,… : Si toi aussi tu passes tes journées à guetter les derniers messages sur les groupes de coloc' sur Facebook, tu peux désormais arrêter ! Weroom, une plateforme de colocation en ligne, te donne la possibilité de chercher une coloc' dans la ville de ton choix. 

Trouve le colocataire de tes rêves

Plutôt fêtard, geek, ordonné ? En coloc', on ne sait jamais sur qui on va tomber ! Grâce à Weroom, maintenant, tu peux te faire ta petite idée. Le site demande aux utilisateurs de remplir leur profil en ajoutant une petite description, une photo, et en demandant des précisions sur la profession, les études suivies, et même, les langues parlées ! Un excellent moyen de se faire une première opinion sur la personne.

Pour chercher des appartements, rien de plus simple ! Il suffit d’entrer la ville de ton choix et tes différents critères de recherche (dates, prix). Le site te propose ensuite les appartements qui correspondent à te recherche, et tu peux commencer ta sélection !

screenshot-weroom

Réserve ta coloc' en ligne !

Tu as flashé sur un appart' ? Tu veux réserver la chambre ? La plateforme te donne cette possibilité ! Pour cela, il te suffit de faire une demande de réservation sur le site. Tu pourras discuter avec ton futur coloc', organiser une visite et si ça « matche » entre vous, il acceptera la demande. Tu pourras alors emménager à la date prévue, en payant le 1er mois de loyer via la plateforme sécurisée. Une très bonne solution si tu veux trouver ta coloc' dans une ville ou un pays dans lesquels tu ne peux pas forcément te rendre pour visiter des appartements !

La moitié des colocataires sont des jeunes actifs de moins de 35 ans. 40 % d’entre eux sont d’ailleurs étudiants ! Tentez l’expérience, de nombreuses opportunités existent à Londres, Barcelone, Montréal et partout dans le monde.

Retour en haut de page