Serez-vous le gagnant de Ma Note au Bac édition 2014 ?

Cette année encore, Diplomeo lance son grand jeu concours Ma Note au bac à destination des élèves de terminale ! Inscrivez-vous sur le site et devinez votre moyenne au baccalauréat pour tenter de gagner un Ipad Mini !

Ma note au bac 2014

Pour la deuxième année consécutive, Diplomeo lance son concours Ma note au bac. Le premier prix est un iPad Mini, il sera attribué au jeune diplômé qui aura su deviner à la virgule près sa moyenne générale au baccalauréat.

Ce lundi 16 janvier, 686 907 élèves de terminale bravaient la grève des trains pour se rendre à la redoutable épreuve de philosophie qui donne chaque année le coup d’envoi de la semaine d’examens du baccalauréat

Les lycéens révisent depuis des semaines, des mois, ou seulement quelques jours pour les plus sereins. Leur pression est au maximum cette semaine où ils sont censés jouer leur avenir estudiantin et professionnel. 

Alors pour récompenser et motiver davantage les étudiants à faire des étincelles devant leur copie, le salon étudiant en ligne Diplomeo relance cette année encore son jeu-concours intitulé « Ma note au bac ». 
Le futur bachelier qui réussit à estimer la moyenne exacte qu’il aura obtenue aux épreuves du bac sera peut-être tiré au sort pour remporter l’Ipad mini !

Modalités du jeu-concours 

Pour s’inscrire à Ma note au bac, c’est très simple !

Le candidat doit tout d’abord se rendre sur le site www.ma-note-au-bac.com.
Pour jouer, il doit se connecter via son compte Facebook ou en remplir directement ses coordonnées (nom, prénom, e-mail, date de naissance). 
Il devra ensuite faire preuve de perspicacité avant d’entrer la note qu’il pense obtenir au dixième près. 

Déjà 270 participants ont envoyé leur formulaire ! Parmi eux se trouve peut-être l’heureux gagnant de l’édition Ma note au bac 2014.
On constate que certains candidats sont plutôt optimistes, tandis que d’autres semblent plus raisonnables et réalistes. 
Enfin, certains s’attribuent une moyenne peu glorieuse par défi et auront donc, on l’espère, peu de chances de gagner un des cadeaux offerts par Diplomeo. 

En tout, cinq lots sont à remporter : 

  • 1 Ipad Mini
  • 1 casque Beats Pill 
  • 1 haut-parleur Beats Pill
  • 1 appareil photo Canon HD
  • 1 Ipod Shuffle

De quoi faire rêver les étudiants et leur donner envie de finir leur semaine d’épreuves écrites et orales en beauté en imaginant la meilleure note qu’ils puissent avoir ! 

Les lycéens découvriront leurs résultats au baccalauréat dès le 4 juillet. Ils pourront alors comparer leur note estimée à celle qu’ils ont réellement obtenue.
Si la note est la même, il ne leur restera plus qu’à envoyer leur relevé de notes à Diplomeo avant le 4 août. 

Rendez-vous le 12 août 2014 pour le grand tirage au sort final !

Retour en haut de page