Pitch Your School : 2 minutes pour devenir le meilleur BDE universitaire de France !

Un tournoi pour devenir LE meilleur BDE universitaire de France à travers une vidéo ? C’est l’idée de Pitch Your School, le jeu-concours on ne peut plus insolite et déjanté by Diplomeo, auquel se portent candidates des universités de France !

8 BDE participants pour un seul gagnant

Notre plateforme d’orientation pour les étudiants bouleverse les idées reçues sur les universités, en leur donnant pour la première fois, la possibilité de présenter leur BDE à travers une vidéo ! Oui, leur vie associative est aussi riche que celle des écoles de commerce… et elles le prouvent !

8 BDE universitaires en route vers le titre

La Sorbonne IVl’IAE Gustave Eiffell’IUT de Montpellierl’Université de Bordeauxl’Université Paris 8l’Université Paris-Est Créteill’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines, voilà la liste des universités en lice !

Plus motivés que jamais à l’idée de défendre leur université, les huit bureaux des étudiants présentent leurs actions dans une vidéo de 2 minutes où créativitéoriginalitéesprit d’équipe et persévérance sont de mise !

1 « tournoi de likes », 1000 euros à la clé

Au programme de Pitch Your School, pas de combat ni aucune confrontation physique… le ring sera virtuel ! Sous forme de duel, les vidéos des étudiants seront soumises aux votes des internautes, dont, on le sait, la critique n’est pas un de leurs plus petits penchants.

Manche après manche, ils choisiront leur vidéo préférée afin d’ouvrir à un BDE, les portes de la victoire.

Puisque que victoire implique récompense, celle-ci n’est pas des moindres ! Le BDE gagnant remportera un chèque d’une valeur de 1000 euros, ainsi que la reconnaissance éternelle de son université, bien sûr !

Alors, maintenant, à vos clics, prêts, likez !

Retour en haut de page